Clicky

Clash of clans et l’utilisation des gemmes

Clash of clans et l’utilisation des gemmes

Subdivisée en plusieurs stages, les uns totalement différents des autres, le jeu de stratégie clash of clans s’inscrit comme l’un des jeux les plus cotés de l’univers des jeux mobiles. Téléchargeable sur Android mais également sur iOs, ce jeu nécessite des stratégies bien déterminées afin de passer tous les niveaux. Mais, lorsque le joueur sait bien utiliser les gemmes, il peut facilement avoir accès à plusieurs niveaux et ainsi mieux évoluer dans le jeu. Mais comment s’y prendre avec ses Clash of Clans gemmes ?

Jouer au clash of clans

Pour mieux jouer au clash of clans, il faut des stratégies bien définies et surtout, une bonne réserve d’or et d’élixir. Le but de Clash of clans est de bâtir et de développer un village fortifié, de mettre sur pieds des unités de combats et d’attaquer les villages adverses. Toutefois, ces dernières ne peuvent s’obtenir sans Clash of Clans gemmes.

En effet, deux sortes de ressources vous seront utiles pour effectuer votre construction, il s’agit de: l’élixir et l’or. Ces derniers s’obtiennent au fur et à mesure que les niveaux de jeu sont débloqués et que le joueur possède le Clash of Clans gemmes gratuit. Vous avez deux possibilités pour les obtenir, soit l’extraire de votre terrain, soit le voler dans votre entourage chez le voisin.

Augmenter toujours les stocks de réserves, que cela soit pour l’or ou l’élixir, augmentez-les dès que possible, c’est l’une des clés du succès. Sans ressources, pas de construction et d’amélioration et plus vous avancerez dans le jeu, plus le coût unitaire d’une construction ou d’une amélioration demandera d’or ou d’élixir. Pour aller à la conquête des terres environnantes, vous devrez mettre sur pied vos soldats (archers, géants, barbares, …).

tropas_Clash_of_Clans

L’utilité des gemmes dans clash of clans

Comme dans certains jeux de stratégie, il faut des points ou encore d’instruments pour passer à des niveaux supérieurs. Ici, dans clash of clans, les gemmes sont des monnaies d’échange qui peuvent permettent aux joueurs :

  • D’améliorer le niveau de jeu,
  • D’accélérer le niveau de production,
  • De bâtir des forts, des bâtiments spéciaux en un instant record,
  • De participer à la régénérescence d’un personnage clé,
  • D’augmenter la réserve d’or mais également celles des élixirs.

Ce sont là, quelques domaines dans lesquels le joueur peut utiliser les gemmes Clash of Clans. En débutant avec clash of clans, le joueur a donc accès à 500 gemmes dont il assure la gestion tout au long du gaming. Mais au fur et à mesure que le joueur évolue dans le jeu, il aura donc besoin de se procurer des ressources comme l’or ou encore l’élixir. Et pour y arriver, il a besoin du Clash of Clans gemmes qu’il peut se procurer par achat ou soit en utilisant des hack. En faisant preuve de bonne organisation, le joueur pourra remporter des parties.

Par ailleurs, à chaque fois que le joueur atteint ses objectifs en débloquant les niveaux, il est récompensé par clash of clan qui lui attribue un certain nombre de Clash of Clans gemmes gratuit. Au fur et à mesure que les niveaux de jeu s’accentuent, les récompenses augmentent.

One Responseso far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *