Clicky

Les Barbares dans Clash of Clans

Les Barbares dans Clash of Clans

Combattre les villages ennemis demande une certaine habileté, surtout lorsqu’il s’agit de stratégies, mais également dans le maniement des armes. Dans Clash of Clans, parmi les guerriers les plus aptes à la guerre, on compte le barbare. Guerriers hardis dans l’accomplissement des plus lourdes tâches, le Barbare fait partie des nombreux atouts pour combattre l’ennemi et pour passer aux niveaux supérieurs.

barbarians for Clash of Clans

Description du guerrier intrépide

Personnage à l’expression coléreuse, le Barbare représente le type de guerrier intrépide et destructeur dont il vous faut. Débloqué dans la caserne, le Barbare symbolise la première unité nécessaire pour accomplir votre quête. Tressé de cheveux blondset garni d’une moustache, il est muni d’un kilt marron, mais également d’une ceinture en cuir à laquelle est assignée une boucle à la forme de bouclier. Le Barbare est tout simplement vêtu à l’image des guerriers écossais.

Coté garniture, le Barbare est muni de deux bracelets disposés sur chacun de ses poignets. Armée d’une courte épée, il est fin prêt à combattre les ennemis des villages voisins et à vous faire gagner la guerre. Mais avant tout, il faudrait élaborer des stratégies.

L’élaboration des stratégies

La stratégie, c’est ce qui pourra vous permettre de remporter des parties et donc, de passer à des niveaux supérieurs. Et lorsqu’il s’agit de stratégies, vous devez, sans aucun doute, en élaborer deux types : une stratégie offensive et une stratégie défensive.

Stratégie offensive

C’est la phase importante pour remporter une bataille. Il est donc important de savoir mettre en place une stratégie offensive efficace.
• Pour déstabiliser les défenses ennemies lorsqu’ils sont groupés, vous devez donc déployer les Barbares en grand nombre et surtout, en groupe. Voyez-y la force du nombre. Plus on est nombreux et plus l’ennemi ne peux que succomber.
• Pour soutenir votre attaque, vous devez aussi vous servir des Archers et des Géants comme renfort.
• Pour éviter de vous faire prendre par les tours des sorciers, ou encore par un mortier, vouspouvez vous servir des Barbares.
• Utiliser les barbares pour détruire les bâtiments isolés.Par ailleurs, vous pourriez utiliser les Barbares pour déceler les pièges dissimulés.
• Souvent déployés avec le roi Barbare, les barbares pourront recevoir le bonus de vitesse, mais également les dommages lorsque celui-ci aura reçu la capacité Iron First. Toutefois, il faudra être dans la zone de couverture, donc proche du roi pour en recevoir.

Stratégie défensive

Guerrier résistant, les Barbares peuvent supporter plusieurs types d’attaques.
• Ils constituent des ressources fiables lorsqu’une troupe adverse attaque votre château. En cas d’attaque adverses, ils sont déployés pour encaisser les coups et laisser le reste de la défense en alerte.
• Excellents pour un château de clan. Toutefois, les Barbares ne peuvent s’en prendre aux troupes volantes lorsqu’ils sont attaqués rien que par celles-ci. Ils ne peuvent que subir.

Le plus du jeu et quelques différenciations – Les Barbares

La différenciation au cours du jeu ne sera pas trop remarquée ; quand bien même que vous pour riez noter quelques petits changements.
• Gain de Bandeau cuir au niveau 3
• Remplacement du bandeau par un casque Viking au niveau 5
• Changement de l’apparence de l’épée : niveau 3, niveau 5 et niveau 6
• 4 camps militaires peuvent vous permettre d’obtenir environ 240 Barbares.
• Changement de couleur au niveau des points des bracelets aux poignets des Barbares en Or : niveau 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *