Clicky

Les géants dans Clash Of Clans

Les géants dans Clash Of Clans

Comment utiliser les géants dans Clash Of Clans ?

Vous avez envie de jouer au jeu Clash Of Clans et vous voulez savoir toutes les notions qui entourent ce jeu. Vous voulez connaitre les atouts et les différents moyens dont vous disposez pour jouer. Vous désirez prendre connaissance de toutes les astuces pour faire le meilleur score possible.
Les géants comme les autres guerriers sont déverrouillés dans les casernes. Vous serez tenté de vous demander à quoi servent ces guerriers et quelles sont les stratégies les plus efficaces pour les utiliser.  geants dans Clash of Clans
Où avoir les géants
Les géants comme les autres guerriers sont déverrouillés dans les casernes. Il faudrait noter que l’objectif du jeu est de construire des bases solides pour attaquer les autres villages environnant. Pour ce faire vous disposer de différents bâtiments comme les casernes pour produire les guerriers.
Vous avez la possibilité de faire évoluer les géants du niveau 1 au niveau 7. Cette évolution est possible avec les différentes améliorations que vous apportez à votre caserne en utilisant les différentes ressources mis à votre disposition. Il devient donc évident qu’avant de penser à améliorer les géants vous devez avoir des ressources conséquentes.
Une fois que vos géants ont atteint le niveau 7, ils sont plus résistants et deviennent à eux tous seuls de vraies forteresses. Voilà pourquoi ils sont utilisés aussi bien en défense qu’en attaque.
Une force défensive
En dépit du fait qu’in n’ont pas une grande force d’attaque, les géants ont une grande santé donc constitue une défense parfaite. Ils sont donc capables de défendre votre base tout en éliminant un tant soit peu les troupes ennemies.
Que ce soit pour défendre votre château ou pour garantir l’intégrité de vos murs, les géants restent une bonne solution défensive. Il sera cependant judicieux de bien analyser la situation à laquelle vous êtes confronté avant d’opter pour le choix des géants.
Pourquoi, direz-vous. Il revient parfois plus efficace de placer cinq barbares au lieu d’un géant en fonction de l’ampleur et de la nature de l’attaque ennemie.
Une force offensive
Les géants comptes tenus de leur grande résistance sont des atouts autant sur le plan défensif qu’offensif. Les géants comptes tenus de leur grande résistance sont des atouts autant sur le plan défensif qu’offensif.
Grace à leur grande puissance de feu, ils peuvent en un rien de temps pénétrer la base ennemie et causer d’énormes dégâts. Pour élaborer une stratégie d’attaque efficace, il est souvent conseillé de combiner une première ligne compose de géants et d’archers.
Les géants sont utilisés donc comme des boucliers pour permettre aux autres troupes de passer plus facilement. Pour avoir une attaque fulgurante vous pouvez combiner des unités de géants, de magiciens et des guérisseurs en soutien.
Il faut donc que retenir que les géants dans Clash Of Clans représentent une force aussi bien sûr le plan défensif qu’offensif. Pour jouer à Clash Of Clans, il faut donc savoir utiliser vos atouts que sont les géants. Pour jouer à Clash Of Clans, il faut donc savoir utiliser vos atouts que sont les géants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *