Clicky

Les guérisseuses dans Clash of Clans

Les guérisseuses dans Clash of Clans

À quoi servent les guérisseuses dans Clash of Clans ?

Clash Of Clans est un jeu de stratégie dans lequel vous aurez recours à diverses astuces et personnages pour aboutir à vos fins. Parmi les personnages de ce jeu, vous avez les guérisseurs. Ce sont des créatures magiques dotées d’ailes.

Elles ressemblent un peu à des elfes et jouent un rôle important de soutiens dans le jeu. Vous serez peut-être amenés à vous demander en quoi consiste ce rôle de soutien et quelles sont les tactiques dans lesquelles les guérisseurs sont efficaces.

les Guérisseuses

Ce qu’il faut savoir sur les guérisseurs

L’unité des guérisseurs est la seule unité qui dans le jeu Clash Of Clans est sans propriété d’attaque. Surprenant non ! Parmi les personnages de ce jeu, vous avez les guérisseurs. Ce sont des unités volantes avec un grand champ d’action.

Elles sont utiles sur différents plans et apportent une plus grande aisance de mouvement à vos troupes. Vous pouvez donc créer plusieurs unités de guérisons pour plus de liberté d’action. Tout comme les géantes et autres unités de ce jeu, les guérisseurs peuvent évoluer.

Vous pouvez faire évoluer votre unité de guérisseurs du niveau 1 au niveau 4. Ces améliorations lui accordent plus de capacité de guérisons et le temps de guérison est nettement réduit.

Une stratégie offensive

Bien que n’ayant pas de capacité d’attaque les guérisseurs peuvent être utilisés dans une stratégie d’attaque. Avant de déployer les unités de guérisseurs, vous devez tout d’abord anéantir les défenses aériennes ennemies.

Elles ressemblent un peu à des elfes et jouent un rôle important de soutiens dans le jeu. Elles sont utiles sur différents plans et apportent une plus grande aisance de mouvement à vos troupes.

Comme vous le voyez pour jouer et gagner dans Clash Of Clans, vous devrez exploiter au maximum les potentialités de chaque unité.

Une stratégie défensive

Lorsque vous mettez les guérisseurs en mode défensif, ils ont un peu comme de la chair à canon. Pourquoi ? Ce qui veut dire que pour profiter un tant soit peu de leurs capacités de guérisons, vous devez les combiner avec d’autres unités à fort potentiels comme les géants. Comme vous le voyez pour jouer et gagner dans Clash Of Clans, vous devrez exploiter au maximum les potentialités de chaque unité.

Cette association Géants-Guérisseurs est une combinaison qui fait ses preuves autant en attaque qu’en défense. Parce qu’ils n’ont pas une grande vitalité et qu’ils sont des cibles faciles.

Pour avoir une défense à toute épreuve dans cette configuration, vous devez renforcer votre défense avec des géants qui sont positionnés non loin des défenses aériennes. Pour avoir une défense à toute épreuve dans cette configuration, vous devez renforcer votre défense avec des géants qui sont positionnés non loin des défenses aériennes.

Cette combinaison permet d’avoir des géants dont la vitalité ne diminue pas grâce aux soins des guérisseurs. Voilà donc une astuce qui peut vous être grandement utile surtout si vous ajoutez à cette combinaison un quelques archers et quelques barbares.

Le jeu Clash Of Clans vous amène donc à devenir un stratège et à analyser, créer et combiner différentes tactiques de défense et d’attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *