Clicky

Les Magiciens dans Clash Of Clans

Les Magiciens dans Clash Of Clans

Comment utiliser les magiciens pour jouer à Clash Of Clans ?

Ils font partie des troupes les plus polyvalentes dans le jeu Clash Of Clans. Ils sont efficaces aussi bien en attaque qu’en défenses. Eux se sont les magiciens. Ce sont des unités qui vous serons très utiles si vous désirez jouer convenablement à Clash Of Clans.

Quelles sont les capacités de ces unités ? Quelles sont les stratégies qui peuvent permettre d’utiliser au maximum leurs potentialités ? Voilà des questions qui peuvent vous traverser l’esprit.

Nous vous apportons les réponses dans cet article.

Les magiciens

Ce que vous devez savoir sur les magiciens

L’unité des magiciens comme son nom l’indique est une unité magique qui peut être de multiples usages. Il faut retenir que les magiciens sont des unités à faible point de vie un peu comme les guérisseurs. Ils ont une grande puissance d’attaque avec les boules de feu qu’ils tirent et qui peuvent causer de graves dommages à la défense ennemie.

Compte tenu de leur faible vitalité, les magiciens sont souvent utilisés en combinaison avec d’autres unités et en particulier avec des unités de soutien dont les guérisseurs. Ainsi, ils peuvent continuer d’attaquer ou de défendre tout en recevant des soins en continue.

Une stratégie d’attaque

Lorsque vous devez utiliser des magiciens pour attaquer, vous devez le faire en association avec unités qui ont beaucoup plu de vitalité. Ceci permet à leur éviter le moins de dégâts possible. Ainsi, ils pourront infliger le plus de dégâts à la défense adverse. Lorsqu’en plus des géants et autres unités résistantes (les barbares) vous ajouter une unité de guérisseurs à la recette, vous avez une attaque qui peut tout raser sur son passage.

Il faut donc tenir compte des spécificités des magiciens avant de les utiliser dans une combinaison d’attaque au risque de subir une cuisante défaite. La forte capacité des magiciens à causer des dégâts est un atout considérable.

Il faut noter que les magiciens peuvent être blessés par les éclaboussures. Il est donc conseillé de les utiliser en groupe réduit avec quelques géants et barbares comme boucliers. Il ne faudrait pas oublier également les guérisseurs pour que l’équipe soit au complet.

Une stratégie de défense

Lorsqu’ils sont utilisés en défense, les magiciens se révèlent comme étant de puissantes troupes. Ils peuvent en effet porter des attaques de longues distances depuis l’arrière des murs.

Il sera ainsi plus facile pour eux de défendre le village sans se soucier d’encaisser des dégâts. Il en ainsi, car les murs et fortifications les protègent. Il ne faudrait quand même pas être imprudent et lasser les magiciens seuls. N’oubliez donc pas de mettre à côté de l’unité de magicien quelques guérisseurs en guise de soutien.

Jouez donc à Clash Of Clans est à la fois une activité ludique et cérébrale. Suivez les indications qui vous sont données ici et vous pourrez prétendre aux meilleurs scores. Les différentes astuces données s’appliquent en fonction de la situation face à laquelle vous vous retrouvez. Soyez vigilent et démontrer toute votre sens de la stratégie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *